Mercato ‍: Même blessé, Hazard affole Chelsea à cause du Real Madrid

Mercato : Même blessé, Hazard affole Chelsea à cause du Real Madrid

Photo Icon Sport

S'il se sent très bien du côté de Chelsea, Eden Hazard ne serait pas contre un transfert estival au Real Madrid, où il pourrait assouvir ses rêves de Ligue des Champions. Et cela même s'il vient d'être victime d'une fracture de la cheville.

Après une saison dernière catastrophique, Eden Hazard a retrouvé toute sa splendeur cette année sous les ordres d'Antonio Conte, même si forcément sa blessure dimanche à l'entraînement avec la Belgique gâche un peu ce superbe bilan. En marquant 16 buts en Premier League, l'attaquant belge a été un acteur majeur du titre de Champion d'Angleterre. Par conséquent, l'ancien Lillois s'est ré-ouvert les portes des plus grands clubs européens avant le mercato estival. À commencer par le Real Madrid ? Souvent annoncé chez les Merengues, où il pourrait retrouver son idole Zidane, le joueur de 26 ans a une nouvelle fois montré de l'intérêt pour la Maison Blanche.

« Nous avons tous nos rêves. Si une offre arrive, bien sûr je l’écouterai mais honnêtement, je ne sais pas quelles offres arriveront. Tous les ans, on parle de moi. Je sais seulement que j’ai encore trois ans sous contrat à Chelsea. Encore une fois, je suis bien où je suis. Je pourrai encore y faire beaucoup d'années. On verra quelle sera la meilleure solution. Mon but est de remporter un jour la Ligue des Champions. Si on intègre une bonne équipe, c'est plus facile de gagner des titres. On joue pour ça. C'est vrai qu'au cours des deux dernières années, c'est devenu plus facile de la remporter au Real Madrid... Je n’ai pas encore rencontré la direction pour des négociations contractuelles. Tout d’abord, je dois jouer deux matches avec la Belgique. C’est le plus important, maintenant. Ensuite, j’ai un mois de vacances et je voudrais penser le moins possible au football », a lancé, lors d'une conférence de presse avec la Belgique avant sa blessure, Hazard, qui rêve donc du Real Madrid... en mettant la pression sur les dirigeants des Blues, qui pourraient être dans l'obligation de le prolonger s'ils veulent l'empêcher de partir en Liga.