Mercato : Man City est aussi prêt à faire des folies pour Griezmann

Mercato : Man City est aussi prêt à faire des folies pour Griezmann

Photo Icon Sport

Scintillant sous le maillot de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien être la star du prochain mercato estival puisque Manchester United et Manchester City sont notamment prêts à tout pour le recruter.

L'année 2016 d'Antoine Griezmann est tout simplement fabuleuse. Véritable homme fort de l'Atlético, avec qui il a échoué en finale de la Ligue des Champions, mais aussi leader de l'équipe de France, avec qui il a une nouvelle fois chuté en finale à l'Euro, l'attaquant tricolore fait figure d'outsider dans la course au Ballon d'Or, derrière le grand favori Cristiano Ronaldo et le tenant du titre Lionel Messi. Une très grosse performance qui lui ouvre les portes de tous les plus grands clubs européens. Si le natif de Mâcon se sent très bien chez les Colchoneros aux côtés de Diego Simeone, il pourrait bien avoir des envies d'ailleurs après trois saisons pleines du côté de la capitale espagnole. Et si un départ devient d'actualité, Grizi ne manquera pas de postulants, que ce soit en Espagne, mais aussi et surtout en Angleterre, où sa côte de popularité grimpe.

Si le Manchester United de José Mourinho le piste pour en faire le futur remplaçant de Wayne Rooney, c'est désormais au tour du rival, Manchester City, d'entrer dans la danse. En effet, selon le Mirror, Pep Guardiola se serait mis en tête de recruter la star française lors du prochain mercato estival pour concurrencer Sergio Aguero et surtout pour renforcer son secteur offensif. Et pour contenter son coach espagnol, les dirigeants des Skyblues seraient prêts à offrir 78 millions d'euros à l'Atlético. Si cette information n'est encore qu'une rumeur, celle-ci prouve que certains clubs de Premier League ont pour ambition de faire bouger Griezmann, lui qui pourrait donc vivre sa dernière année au Vicente Calderon.

Share