Mercato : Le duo Ayew-Payet reconstitué à West Ham ?

Mercato : Le duo Ayew-Payet reconstitué à West Ham ?

Photo Icon Sport

Après une première saison pleine à Swansea, André Ayew pourrait bien passer un cap cet été en grippant dans la hiérarchie du championnat anglais.

Débarqué en tant que joueur libre l’été dernier en Premier League, André Ayew a réussi son pari. Suite à son passage à l’Olympique de Marseille, le Ghanéen avait décidé de sauter dans le grand bain britannique. D’abord dans un club de seconde zone, comme Swansea, où il a brillé en marquant 12 buts en championnat, avant peut-être d’aller voir plus haut. Et cet objectif-là est en passe de se réaliser.

En effet, selon The Sun, le milieu offensif serait proche de West Ham. Un an après avoir refusé de payer son gros salaire malgré une indemnité de transfert nulle, les Hammers ont fait une offre de 19 millions d’euros pour s’attacher les services d’Ayew. Si celle-ci suffit à Swansea, Slaven Bilic met désormais le paquet pour convaincre le joueur. Pour cela, un salaire mensuel de 355 000 euros lui a été proposé. Ayew est ouvert à un transfert et cette proposition de West Ham a tout pour le faire craquer, surtout qu’il retrouverait à Londres son ancien coéquipier et ami, Dimitri Payet.

Share