Mercato : Le come-back de Gerrard à Liverpool à l'étude

Mercato : Le come-back de Gerrard à Liverpool à l'étude

Photo Icon Sport

Une saison et demi après son grand départ de Liverpool et une vingtaine d'années sous le maillot des Reds derrière lui, la légende Steven Gerrard pourrait bien faire son retour à Anfield au cours du prochain mercato hivernal.

Depuis l'été 2015, Steven Gerrard joue pour les Los Angeles Galaxy, avec qui il a déjà réalisé 36 matchs de bonne facture, pour 5 buts au total. Après cette pige lucrative du côté des États-Unis, qui se terminera en décembre prochain à la fin de son contrat, le milieu de terrain anglais ambitionne de tenter un dernier pari européen à 36 ans. Et celui-ci, il pourrait bel et bien le réaliser à... Liverpool !

Depuis son départ, Gerrard espère secrètement rejouer sous le maillot des Reds un jour. Selon les informations du Mirror, ce come-back serait déjà dans les petits papiers puisque la direction de Liverpool aurait d'ores et déjà ouvert des discussions avec les représentants de son ancien joueur. D'après le quotidien britannique, ces négociations seraient même en bonne voie, Gerrard et Jurgen Klopp étant tous les deux tentés par une future collaboration, dans l'objectif de remporter la Premier League... Un titre que la légende des Reds n'a jamais remporté.

Share