Mercato : Koulibaly, James Rodriguez... Chelsea veut faire des folies

Mercato : Koulibaly, James Rodriguez... Chelsea veut faire des folies

Photo Icon Sport

Malgré un début de saison parfait, Chelsea souhaite encore se renforcer avant la fin du mercato estival, qui fermera ses portes le 31 août prochain. Et James Rodriguez fait partie des priorités aux côtés de Koulibaly et de Lukaku.

Après un bel Euro 2016 avec la sélection italienne, Antonio Conte a débuté sa nouvelle aventure avec Chelsea de la meilleure des manières. Après deux journées, son club est dans le peloton de tête du championnat anglais grâce à des victoires contre West Ham (2-1) et Watford (2-1). Malgré cela, le technicien italien estime ne pas avoir encore un effectif totalement complet.

Outre sa volonté de renforcer sa défense en attirant Kalidou Koulibaly dans ses filets pour 70 ME, Conte veut recruter un milieu offensif. Et celui-ci pourrait bien être James Rodriguez. En effet, selon le Sunday Express, le club londonien est intéressé par le Colombien, mis sur la touche par Zidane au Real Madrid. Les Blues auraient même fait une offre de 70 millions d’euros pour convaincre l’ancien Monégasque.

170 ME pour trois autres recrues estivales ?

Malgré ces deux possibles transferts à 140 ME, Chelsea ne serait pas encore satisfait puisque Conte souhaite aussi prendre un attaquant. Lukaku fait office de priorité offensive, mais Everton a déjà refusé une offre de 86 ME. En cas d’échec dans ce dossier belge, le Mirror annonce que Conte serait prêt à offrir 29 ME à la Juventus pour s’attacher les services de Mario Mandžukić. Quoi qu’il en soit, Chelsea s’apprête donc à animer les derniers jours du mercato d'été.

Share