Mercato : Chelsea offre 60 ME pour Lukaku

Mercato : Chelsea offre 60 ME pour Lukaku

Photo Icon Sport

Chelsea, qui avait l’habitude la saison passée de ne jouer qu’avec un seul attaquant de pointe, pourrait bien en posséder cinq dans son effectif désormais.

En effet, Diego Costa est toujours là et Antonio Conte a fait savoir que, malgré l’intérêt de l’Atlético Madrid, l’Espagnol n’avait pas demandé à quitter le club. Michy Batshuayi a été recruté tandis qu’il ne faut pas oublier Loïc Rémy, et dans une moindre mesure Pedro, qui peut jouer sur un côté. Mais il n’empêche, qu’après une saison très décevante, les Blues veulent se donner les moyens de retrouver de l’allant sur le plan offensif.

Et cela a débouché sur une offre du club londonien pour recruter Romelu Lukaka. L’ancien joueur de… Chelsea fait l’objet d’une proposition à hauteur de 60 ME selon Sky Italia. L’international belge, qui avait quitté les Blues pour… 20 ME en 2014, ne sait pas encore s’il restera à Everton, son premier désir étant de quitter le club de Liverpool, mais avec l’arrivée de Ronald Koeman et de nouvelles ambitions, il pourrait bien rester chez les Toffees. La réponse a cette offre de 60 ME devrait aider à connaître la réponse.

Share