Mercato : Barré à Chelsea, Rémy a trouvé son point de chute

Mercato : Barré à Chelsea, Rémy a trouvé son point de chute

Photo Icon Sport

Indésirable du côté du Chelsea FC, Loïc Rémy va pourtant rester en Premier League cette saison puisqu’il est tout proche de rejoindre le club de Crystal Palace.

Avec Michy Batshuayi et Diego Costa, Antonio Conte dispose déjà de deux buteurs de classe internationale au sein de son effectif. Et sachant que l’entraîneur italien ne joue qu’avec une seule pointe dans un 4-1-4-1, Loïc Remy apparaissait donc comme l’homme en trop en attaque. Mais ce problème, à la fois pour le joueur et le club, est en passe d’être réglé puisque l’attaquant français va rejoindre Crystal Palace.

À la recherche de temps jeu, l’ancien Marseillais devrait normalement trouver son bonheur chez les Eagles. Selon Sky Sports, un accord total entre toutes les parties a même été trouvé pour un prêt d’un an sans option d’achat. À 29 ans et après des passages plus ou moins remarqués en Ligue 1 et en Premier League, Loïc Rémy va donc tenter de relancer sa carrière à Crystal Palace après deux saisons de galère chez les Blues.

Share