Martial n’y arrive plus, Man United a trouvé la raison extra-sportive

Martial n’y arrive plus, Man United a trouvé la raison extra-sportive

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier pour 50 millions d’euros (plus 30 M€ de bonus éventuels), Anthony Martial a rapidement répondu aux attentes à Manchester United.

Mais depuis le début de la saison, l’attaquant des Red Devils n’est plus que l’ombre de lui-même et poursuit sur sa mauvaise lancée après un Euro 2016 décevant avec l’équipe de France. Selon The Sun, le club mancunien croit connaître la raison de cette baisse de régime. En effet, MU serait persuadé que les problèmes personnels de Martial ont des conséquences sur ses performances.

Il faut dire que l’international tricolore a vécu des derniers mois agités, lui qui est apparu dans la presse people. En cause, l’infidélité de l’ancien Monégasque qui a entraîné sa séparation avec la mère de sa fille Samantha Jacquelinet, qui s’est longuement exprimée dans les médias pour accuser le club ainsi que la nouvelle compagne de Martial bien sûr. Un coup dur pour le manager José Mourinho que l'on dit fan du Français. Le Portugais espère donc que son but inscrit face à Stoke City (1-1) samedi va enfin lancer sa saison.

Share