Martial et Pogba ne sont pas des arnaques, parole d’Anelka !

Martial et Pogba ne sont pas des arnaques, parole d’Anelka !

Photo Icon Sport

Considérés comme deux grands espoirs du football français, Anthony Martial et Paul Pogba ont vu leur cote grimper en flèche ces derniers mois. Et c’est tout sauf un hasard pour Nicolas Anelka.

S’il y a bien un joueur capable de commenter la progression d’un crack français, il s’agit de Nicolas Anelka, transféré d’Arsenal au Real Madrid en 1999 pour 220 millions de francs (33 M€). Quelques années plus tard, si les chiffres sont beaucoup plus impressionnants, la situation d’Anthony Martial est similaire. Mais d’après l’entraîneur-joueur du FC Mumbai en Inde, le nouveau Red Devil, lui, va continuer de percer. « Anthony est un très bon joueur et je suis sûr qu’il va réussir avec Manchester United. Il est l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de sa génération. Il va s’améliorer encore et encore », a prédit Anelka dans un entretien accordé à Goal

Quant à Paul Pogba, l’attaquant de 36 ans n’est pas choqué d’entendre parler d’offres aux alentours de 100 M€. « Je pense que Paul Pogba mérite ce prix. C’est un joueur de grande classe et il est très jeune, a estimé le joueur brièvement passé par la Juventus en 2013. Il peut tout faire, n’importe quand. Il est de ce genre de joueurs qui vous fait gagner les matchs importants et il va encore devenir meilleur. Dans deux à trois ans, il fera partie des cinq meilleurs joueurs du monde. » En résumé, Anelka prédit un meilleur parcours que le sien à Martial et Pogba, lui qui n'a pas réussi à confirmer au plus haut niveau sur la durée.

Share