Manchester City : Un triple craquage à 170 ME pour le mercato d'hiver ?

Manchester City : Un triple craquage à 170 ME pour le mercato d'hiver ?

Photo Icon Sport

Manchester City a l'intention de frapper très fort cet hiver, en recrutant trois joueurs pour 170 ME afin de combler son manager Pep Guardiola.

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité pour Manchester City de gagner la Ligue des Champions cette saison, Pep Guardiola avait été, comme à son habitude, sans pitié. Pour l’entraineur espagnol, un club qui n’a atteint qu’une seule fois les demi-finales de l’épreuve, même si c’était la saison passée, ne peut pas aller directement au bout. Néanmoins, ses dirigeants font de toute évidence d’énormes efforts pour construire une équipe capable de décrocher rapidement le Graal. La preuve avec cette information parue dans le Daily Mirror, et qui fait état d’une enveloppe de 170 ME disponible pour Guardiola, afin qu’il recrute trois joueurs majeurs pour cet hiver.

Les cibles ? Un latéral en la personne du joueur d’Arsenal Hector Bellerin, un défenseur central avec l’impassable italien Leonardo Bonucci de la Juventus Turin, et un attaquant confirmé avec la flèche de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang. Les 170 ME ne seront pas de trop si City compte convaincre ces trois clubs majeurs européens de laisser filer un titulaire en plein cœur de la saison. Surtout que ces joueurs ne pourront pas disputer la Ligue des Champions avec Manchester. Autant dire que la prudence est de mise, même si City a prouvé l’été dernier en achetant Stones, Sané, Bravo, Gundogan ou encore Nolito, que rien ne pouvait être refusé à Pep Guardiola pour qu’il puisse monter la meilleure équipe d’Europe.

Share