Manchester City : Nasri refourgué en Russie ?

Manchester City : Nasri refourgué en Russie ?

Photo Icon Sport

De retour de blessure en ce mois d’avril, Samir Nasri a toutefois bien compris qu’on ne comptait pas forcément sur lui à Manchester City.

Le club ne l’a même pas inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions, et si Manuel Pellegrini semble désireux de lui donner sa chance en fin de saison en Premier League, l’arrivée de Pep Guardiola pourrait tout changer. En effet, un énorme coup de balai est à prévoir en fonction des désidératas de l’entraineur espagnol, et visiblement, Samir Nasri ne fait partie des joueurs qui seront conservés.

En effet, selon le journal russe Izvestia, le milieu de terrain français a été proposé par les dirigeants de City au Spartak Moscou pour la saison prochaine. Une rencontre a eu lieu entre Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’ancien marseillais, et les dirigeants moscovites à propos de son futur contrat, qui pourrait déboucher sur un salaire de 4 ME par an. Toutefois, aucune indication, favorable ou non, sur un transfert n’a été donnée jusqu’à présent, le clan Nasri attendant probablement de voir concrètement ce que Pep Guardiola pense de son cas.

Share