Man Utd : Mourinho voit rouge et ses stats sont pathétiques

Man Utd : Mourinho voit rouge et ses stats sont pathétiques

Photo Icon Sport

La courte éclaircie provoquée par la victoire en League Cup face à Manchester City ce mercredi n'aura pas duré longtemps pour Manchester United. En effet, ce samedi, face à Burnley, qui est dans le ventre mou de Premier League, les Red Devils se sont contentés d'un triste nul (0-0). Malgré une nette domination, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers n'ont pas trouvé la cible. 

Pire encore pour Manchester United, Herrera a été expulsé à la 68e minute, imitant ainsi José Mourinho, lequel avait été renvoyé auparavant vers les tribunes par l'arbitre. Avec ce nul, les Mancuniens reculent à la 8e place du classement avec 15 points, soit déjà 8 de moins qu'Arsenal et Manchester City, les deux premiers.

Et forcément, les statisticiens ont eu vite fait de remarquer que José Mourinho réalise le plus mauvais départ des trois derniers entraîneurs de Manchester United. En effet, pour sa première saison à Manchester, Louis Van Gaal avait récolté 20 points avec son équipe, tandis que David Moyes avait lui pris 17 points. Deux entraîneurs qui avaient vite été jugés comme pas assez bons pour le club.

Share