Man Utd : Comment Ibrahimovic a cassé le business plan de Martial

Man Utd : Comment Ibrahimovic a cassé le business plan de Martial

Photo Icon Sport

Dépossédé du numéro 9 de Manchester United, désormais sur le dos d’Ibrahimovic, Anthony Martial a très mal vécu ce choix et cela peut se comprendre d’un point de vue financier.

Dans la vie quotidienne, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres, mais en football, le numéro 9 est célèbre. Trop célèbre même puisqu’il vient de créer une embrouille au sein du vestiaire de Manchester United. L’an dernier, ce numéro appartenait à Anthony Martial, mais l’arrivée estivale de Zlatan Ibrahimovic a changé la donne. Le Suédois exigeait un numéro à la hauteur de sa réputation. Alors que le 10, qu’il portait au PSG, n’était pas négociable, puisqu’il appartient à la star Rooney, l’attaquant a récupéré le 9 au nez et à la barbe de Martial.

L’international français n’a pas du tout apprécié ce changement et il a manifesté son mécontentement en changeant ses photos sur les réseaux sociaux, où il a clairement mis en évidence son numéro 9. Un message calme, mais qui reste lourd de sens. Surtout quand on sait que, selon L’Equipe, Martial avait récemment lancé sa marque « AM9 », qui tombe donc à l’eau avant la saison de la confirmation. Sous les ordres de Mourinho, Martial aura donc à coeur de montrer à tout le monde que son ancien numéro 9 n’était pas usurpé.

Share