Man Utd : Cavani pour 52ME, le cadeau offert à Mourinho ?

Man Utd : Cavani pour 52ME, le cadeau offert à Mourinho ?

Photo Icon Sport

Alors que José Mourinho se rapproche petit à petit de Manchester United à cause des mauvais résultats de Louis van Gaal, le club anglais ferait le forcing pour s'attacher les services d'Edinson Cavani lors du prochain mercato estival.

Depuis la défaite de Manchester United contre Midtjylland en Europa League jeudi (2-1), les choses semblent bouger en interne du côté du club anglais. Et Ed Woodward a pris une décision claire et nette. En cas de défaite de son équipe contre Shrewsbury en FA Cup lundi soir, Louis van Gaal sera viré ! Un double échec contre des équipes inférieures en une semaine ne passera donc pas. Et dans le même temps, le Star Sport annonce que United est désormais prêt à passer la seconde dans le dossier José Mourinho à la vue de la concurrence qui s'approche. Par conséquent, en cas de défaite chez le club de troisième division anglaise, Man U pourrait switcher son banc de touche en passant d'un Néerlandais à un Portugais.

Dimanche dernier, les médias anglais disaient que l'arrivée de Mourinho était la condition de la venue d'Edinson Cavani en Angleterre. Alors, est-ce que ce changement en vue pourrait faire accélérer les choses ? Selon le Dailystar, la réponse serait positive ! Le tabloïd anglais affirme que United serait effectivement prêt à mettre 52 millions d'euros sur la table pour attirer l'attaquant parisien, qui s'est quelque peu relancé cette semaine en marquant un but décisif contre Chelsea en Ligue des Champions (2-1). Mais le buteur uruguayen ne cache plus son envie de rejoindre la Premier League. Et cette envie d'ailleurs a été confirmée jeudi par son père, qui a lancé un appel du pied au Real à la Juve ou à ... MU, qui pourrait donc rafler la mise cet été.

Share