Man Utd : Cantona a chauffé Ibrahimovic, le Zlatan show continue

Man Utd : Cantona a chauffé Ibrahimovic, le Zlatan show continue

Photo Icon Sport

Titillé par Eric Cantona lors de son arrivée à Manchester United au début du mois de juillet, Zlatan Ibrahimovic a répondu au « King » avec sa modestie légendaire.

« Il n’y a qu’un seul roi à Manchester. Mais tu peux être le prince, si tu veux ». Cette déclaration d’Eric Cantona sur Eurosport pour évoquer l’arrivée estivale de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United n’a pas plu à l’attaquant suédois. Et l’ancienne star du PSG a répondu avec humour sur le site de la FIFA. « J’ai entendu ce qu’il a dit et je le félicite, parce que je l’ai toujours admiré. Mais il faut savoir que je ne suis pas le roi de Manchester. Je suis le dieu de Manchester », a précisé Ibrahimovic, qui n’hésite donc pas à entrer pleinement dans le jeu du « King Eric », toujours considéré comme l’idole de MU.

Encore en vacances après son Euro 2016, Ibrahimovic aura en tout cas à coeur de joindre les actes à la parole, mais malgré tout, il aura bien du mal à dépasser Cantona dans l'esprit des supporters mancuniens. Du moins au niveau des titres remportés, puisque le glorieux numéro 7 a remporté quatre fois la Premier League en cinq ans de présence.

Share