Man Utd : 200 ME dépensés, Mourinho demande une rallonge pour sa défense

Man Utd : 200 ME dépensés, Mourinho demande une rallonge pour sa défense

Photo Icon Sport

Durant ce mercato estival, Manchester United ne lézarde pas sur les moyens pour renforcer son effectif. Et ce n’est pas encore terminé car le club de José Mourinho cible désormais une recrue à 60 ME !

En plaçant José Mourinho à sa tête, Manchester United avait promis le feu pendant le mercato estival dans le but de former une équipe ultra compétitive en vue de la saison prochaine. Et la direction mancunienne n’avait pas menti ! Après les arrivées de Mkhitaryan et de Baily, pour 80 millions d’euros, MU est en passe de réaliser le transfert le plus cher de l’histoire du football en achetant Paul Pogba à la Juventus pour 120 millions d’euros. Suite à ces 200 ME de dépenses, Manchester United aurait pu se calmer, mais cela n’en prend pas le chemin...

En effet, les Red Devils envisagent encore de renforcer leur défense. Et pour cela, ils ont ciblé Leonardo Bonucci, selon ESPN. Suite à un bon Euro 2016, le défenseur central italien a la côte en Premier League, où il est aussi courtisé par City et Chelsea, et ce possible transfert ne sera pas donné... Mais pour mettre tout le monde d’accord, United serait prêt à lâcher encore 60 millions d’euros à la Juventus pour réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Et ce n'est toujours pas fini puisque le forcing pour recruter Fabinho pourrait aussi se finaliser dans le courant du mois d'août, avec un transfert à 25 ME. Une jolie enveloppe de près de 300 ME, même si les deux dernières opérations sont encore loin d'être bouclées. 

Share