Man United : Pogba préfère le Real, Mourinho a encore deux atouts

Man United : Pogba préfère le Real, Mourinho a encore deux atouts

Photo Icon Sport

Cette fois, c'est la bonne pour Paul Pogba (23 ans) ? Longtemps annoncé sur le départ l'été dernier, le milieu de terrain était finalement resté à la Juventus Turin.

Mais ce mercato estival pourrait bien lui réserver un autre dénouement. En effet, l'international tricolore qui dispute actuellement l'Euro 2016 ne serait pas contre un transfert. Au contraire, Pogba verrait d'un très bon œil un passage au Real Madrid de l'entraîneur Zinédine Zidane. Pas de quoi enterrer les espoirs de Manchester United dont le nouveau manager José Mourinho serait déterminé à arracher le Français, révèle The Guardian.

Car le Portugais disposerait de deux atouts pour convaincre celui qui avait quitté les Red Devils en fin de contrat en 2012. Tout d'abord, « The Special One » serait prêt à dépasser l'offre madrilène en lui proposant un salaire estimé à plus de 350 000 euros… par semaine, soit environ 17 millions d'euros par an ! Voilà qui devrait largement consoler Pogba. Autre élément en faveur de Mourinho, l'agent du joueur Mino Raiola, qui a négocié l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic à MU, préférerait envoyer le Bianconero chez le pensionnaire de Premier League. Le feuilleton Pogba n'est donc pas près de se terminer.

Share