Man United : Mourinho révèle le plan d’avenir d’Ibrahimovic

Man United : Mourinho révèle le plan d’avenir d’Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Freiné dans son élan par une grave blessure au genou la saison dernière, Zlatan Ibrahimovic n’a pas été prolongé par Manchester United.

Libre de tout contrat, l’attaquant suédois profite quand même des installations mancuniennes pour retrouver la compétition en 2018. En attendant son retour, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devra trouver sa prochaine destination, lui que l’on annonce un peu partout, y compris chez les Red Devils. Interrogé en conférence de presse, le manager José Mourinho a confirmé l'hypothèse d'une nouvelle collaboration.

« Il est blessé, il a besoin de temps pour guérir. Il n'est pas prêt pour jouer demain, ce n'est pas un cas urgent, ce n'est pas quelque chose qu'il faut absolument régler, a commenté le Portugais. Je pense qu'il a été très clair en montrant que ce qu'il avait fait la saison dernière ne lui suffisait pas. Il pense qu'il peut mieux faire, il en veut plus au haut niveau, donc nous sommes en train de discuter et nous évoquons la possibilité pour lui de rester pour la deuxième partie de saison. » Rappelons que l’avant-centre fêtera ses 36 ans en octobre prochain, ce qui n’a pas l’air de déranger Mourinho.

Share