Man United : Griezmann l’avoue, il rêve de rejoindre Pogba

Man United : Griezmann l’avoue, il rêve de rejoindre Pogba

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé dans le viseur des grands clubs européens, Antoine Griezmann a toujours répondu qu’il ne souhaitait pas quitter l’Atlético Madrid.

Pourtant, la perspective d’évoluer aux côtés de son ami Paul Pogba commence sérieusement à l’intéresser… En effet, l’attaquant de l’équipe de France, devenu proche du milieu de Manchester United pendant l’Euro 2016, se verrait bien rejoindre les Red Devils qui n’auront bientôt plus aucun secret pour lui.

« Je pose toujours des questions à Paul sur Manchester United, a avoué l’ancien joueur de la Real Sociedad à Sky Sports. Je pense que c'est un très grand club avec de très bonnes installations. Je lui pose des questions sur certains joueurs, s'il sont aussi bons que ça, ou si Mourinho est aussi bon qu'on le dit. Les rumeurs ? On entend beaucoup de choses sur Manchester United et le Paris Saint-Germain mais pour le moment, je ne me vois pas partir pour un autre club. Mais ce serait super de jouer avec Paul un jour. » Le genre de déclarations qui pourraient plaire aux dirigeants mancuniens...

Share