Man United explique la vraie raison de sa folie pour Martial

Man United explique la vraie raison de sa folie pour Martial

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant, Manchester United a accepté de débourser une somme folle pour recruter Anthony Martial. Mais apparemment, ce n’est pas vraiment le manager Louis van Gaal qui est à l’origine de ce transfert.

« Martial est un jeune de grand talent, un attaquant polyvalent. Il a tout pour devenir une star », s’est emballé Louis van Gaal après l’arrivée d’Anthony Martial à Manchester United. Il faut dire que le club mancunien venait de conclure un transfert à 50 millions d’euros (plus 30 en bonus éventuels), soit un pari audacieux pour un jeune avant-centre de 19 ans. Mais en dépit du manque d’expérience de l’international français et des critiques sévères de la presse anglaise, le manager des Red Devils croit en son nouveau joyau… et en son entraîneur adjoint ! 

Lors d’un événement organisé en présence de supporters mancuniens, LVG a en effet expliqué que Ryan Giggs, son « successeur », était à l’origine de cette opération. « Oui j’ai dépensé beaucoup d’argent pour Martial, mais je l’ai recruté pour mon successeur : Ryan Giggs », a révélé le Néerlandais dans des propos repris par The Independant. Autant dire que Giggs sera très attentif à l’évolution de l’ancien Monégasque chez les Red Devils, qui est visiblement un pari sur le long terme, puisque le technicien néerlandais a annoncé qu'il prendrait sa retraite en 2017. 

Share