Man United : Des fans veulent humilier Mourinho à Old Trafford

Man United : Des fans veulent humilier Mourinho à Old Trafford

Photo Icon Sport

Huitième de Premier League à huit points de la tête du championnat, Manchester United réalise un début de saison presque catastrophique.

Un scénario que les supporters mancuniens n’avaient sûrement pas prévu, surtout après le mercato ambitieux des Red Devils cet été. Du coup, certains fans de MU ont choisi le coupable, il s’agit évidemment de José Mourinho ! En effet, un compte Twitter nommé « Get Mourinho Out » (« Dégagez Mourinho ») réclame le licenciement du manager portugais « avant qu’il ne fasse trop de dégâts sur (leur) talentueuse équipe ».

Et le mouvement totalise près de 8 000 abonnés sur le réseau social, sachant que ce nombre va forcément augmenter au fil des contre-performances. C’est probablement ce que souhaitent les fondateurs du compte qui ont même lancé un appel aux dons pour financier un sale coup : les détracteurs du technicien ont l’intention d’accrocher une banderole « Mourinho Out » (Dégage Mourinho) à un avion qui survolera Old Trafford pendant un match… Reste à savoir si la cagnotte atteindra la somme nécessaire.

Share