Man United : Benzema-Ibrahimovic, l'attaque rêvée de Mourinho

Man United : Benzema-Ibrahimovic, l'attaque rêvée de Mourinho

Photo Icon Sport

C'est officiel, Louis van Gaal n'est plus le manager de Manchester United. Malgré le titre en FA Cup, le Néerlandais n'a pas convaincu les dirigeants de le laisser continuer l'aventure.

Et selon toute vraisemblance, José Mourinho devrait bel et bien atterrir sur le banc des Red Devils après son licenciement à Chelsea en décembre dernier. Mais alors que la nomination du Portugais n'a pas encore été officialisée, le probable successeur de LVG aurait déjà dressé une liste de courses pour le mercato estival, affirme The Independant.

Ainsi, on apprend que l'ancien coach du Real Madrid apprécie beaucoup le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos. Et surtout, Mourinho rêverait de bâtir une attaque de feu ! On le sait, « The Special One » pourrait attirer Zlatan Ibrahimovic, bientôt libre après la fin de son contrat à Paris. Mais sa priorité se situerait plutôt chez les Merengue avec Karim Benzema. Autant dire qu'une attaque composée de l'ex-Lyonnais et du Suédois fait saliver.

Benzema ne veut pas bouger

Seulement voilà, l'international français n'a pas du tout l'intention de quitter le Real. « Je me sens bien, je ne me vois pas ailleurs. Pour moi, je le répète, le Real Madrid est le meilleur club au monde », a répété le Madrilène dans un entretien accordé à Infosport+. A noter que Mourinho serait également fan de Pierre-Emerick Aubameyang, le buteur du Borussia Dortmund.

Share