Man United a un atout à 105 ME pour attirer Griezmann

Man United a un atout à 105 ME pour attirer Griezmann

Photo Icon Sport

Manchester United l’a encore prouvé cet été, l’argent n’est pas un problème sur le marché des transferts. Les Red Devils ont effectivement déboursé 105 millions d’euros pour s’offrir Paul Pogba.

Preuve qu’aucune cible n’est hors d’atteinte pour le club mancunien, pas même Antoine Griezmann. La presse anglaise le dit et le répète, l’attaquant de l’Atlético Madrid plaît beaucoup au manager José Mourinho qui rêve de l’ajouter à son effectif l’été prochain. Mais dans la mesure où les dirigeants madrilènes n’offriront pas leur star à MU sur un plateau, il faudra sûrement passer par la clause libératoire de Griezmann fixée à 100 M€. Sans compter la volonté du Français qui semble très attaché à l’Atlético et à son entraîneur Diego Simeone.

C’est pourquoi les Red Devils pourraient utiliser un nouvel atout pour convaincre l’ancien joueur de la Real Sociedad également convoité par Chelsea. D’après The Telegraph, le technicien portugais pourrait se servir de son international tricolore Pogba, devenu très proche de Griezmann pendant l’Euro 2016… Suffisant pour l’inciter à quitter les Colchoneros ? En tout cas, cette amitié représentera forcément un atout lorsque « Grizi » envisagera un départ malgré son contrat qui expire en 2021.

Share