Man City : Pogba, Guardiola ne veut pas perdre son temps

Man City : Pogba, Guardiola ne veut pas perdre son temps

Photo Icon Sport

Toujours irrégulier sous le maillot de l'équipe de France, Paul Pogba (23 ans) retrouve son meilleur niveau avec la Juventus Turin. De quoi relancer l'intérêt de ses prétendants.

On le sait, Zinédine Zidane aimerait attirer son jeune compatriote au Real Madrid. Il s'agirait même de la priorité du club madrilène pour l'été prochain. Mais d'après Sport, la Casa Blanca aura fort à faire pour battre la concurrence sur ce dossier. En effet, Manchester City serait prêt à miser gros pour le milieu de la Juventus Turin sur les conseils de son futur manager, Pep Guardiola, qui aurait assuré à ses dirigeants que Pogba deviendrait la clé de leur projet.

Ainsi, les Citizens auraient l'intention de proposer 95 millions d'euros à la Juve, tandis que l'international français se verrait proposer un salaire annuel de 20 millions d'euros ! Il faut dire que le technicien espagnol aimerait boucler l'arrivée de Pogba avant le début de l'Euro 2016 le 10 juin prochain, une compétition qui pourrait augmenter le prix de « la Pioche ». Reste à savoir si la Vieille Dame accepterait l'offre mancunienne, sachant que les 95 M€ de Chelsea avaient été refusés l'été dernier.

Share