Man City n’abandonnera pas Nasri, même pour 14 ME !

Man City n’abandonnera pas Nasri, même pour 14 ME !

Photo Icon Sport

Indisponible pour une très longue durée, Samir Nasri a disparu de la circulation à Manchester City. Mais le club anglais n’a pas l’intention de se débarrasser de son milieu de terrain, au contraire.

« Nous devrons faire sans Samir Nasri pendant quatre ou cinq mois. Il a une blessure à un tendon de la jambe droite et doit subir une intervention chirurgicale », a annoncé Manuel Pellegrini la semaine dernière. Autant dire que le Français risque de manquer la quasi-totalité de la saison de Manchester City, où il semblait peu à peu s’éloigner du onze de départ. De quoi donner des idées à la Juventus Turin, pas du tout freinée par la longue indisponibilité du milieu de 28 ans. 

Selon le Daily Mirror, le pensionnaire de Serie A était même prêt à débourser 14 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une somme qui aurait pu satisfaire Manchester City si le manager Manuel Pellegrini ne comptait plus sur l’ancien Marseillais. Mais ce n’est visiblement pas le cas. En effet, les Citizens auraient clairement fait savoir à la Juve que Nasri n’était pas à vendre. A croire que le technicien chilien garde une place au chaud pour l’ancien international français, et ce malgré les arrivées de Raheem Sterling et Kevin De Bruyne cet été.

Share