LOSC, OM, Mamadou Sakho ne kiffe pas trop

LOSC, OM, Mamadou Sakho ne kiffe pas trop

Photo Icon Sport

Ejecté de Liverpool par Jurgen Klopp, qui n’a pas aimé son comportement lors de la préparation estivale, puis son passage remarqué sur les réseaux sociaux, Mamadou Sakho peut clairement se chercher un nouveau club.

Le défenseur central espérait encore inverser la tendance, mais la saison des Reds est partie, et bien partie, et le coach allemand compte bien faire sans lui le temps qu’il faudra. Résultat, l’ancien parisien s’est résolu à quitter la Mersey cet hiver, la mort dans l’âme, mais désireux de retrouver du temps de jeu. Une situation qui a interpellé quelques clubs français, puisque Marseille et surtout Lille, ont pris des renseignements à son sujet.

Mais selon la presse anglaise, cela n’ira pas plus loin, car Mamadou Sakho n’a aucune intention de retrouver la Ligue 1. Si revenir en France après un échec en Premier League est un phénomène de plus en plus fréquent (Cabella, Thauvin, Gomis, Marveaux…), le roc tricolore possède encore une belle cote de l’autre côté de la Manche, et pourrait s’en servir au mercato hivernal pour rebondir. Pour le moment donc, la Ligue 1 ne fait clairement pas partie de ses objectifs, même si le dossier pourrait revenir sur le devant de la scène au cas où il ne parviendrait pas à se sortir de Liverpool cet hiver.

 

Share