Loïc Rémy prochaine cible des millions chinois ?

Loïc Rémy prochaine cible des millions chinois ?

Photo Icon Sport

Après avoir recruté quelques joueurs européens, le championnat chinois n'a toujours pas fini ses emplettes. Et le Français de Chelsea, Loïc Rémy, serait le prochain sur la liste.

La Chine n'a pas encore fini son pillage en Europe. Celui-ci durera jusqu'au 26 février, date de la fin du marché des transferts chinois. Et après Ramires, un autre joueur de Chelsea pourrait bien faire ses valises direction l'Empire du Milieu. En effet, selon Football Insider, Loïc Rémy est une cible prioritaire pour Hebei Fortune. Le nouveau club de Gael Kakuta ou de Gervinho aurait effectivement fait une proposition à Chelsea pour acheter son attaquant français.

Avec 13 buts en 38 apparitions, le joueur de 29 ans ne s'est jamais réellement imposé à Londres. Il aurait d'ailleurs pu partir pendant le mercato hivernal à Leicester ou à Newcastle, mais les Blues ont finalement décidé de le garder. Même en cas d'offre mirobolante, pas sûr donc que Chelsea accepte de laisser partir Rémy, à moins que Falcao ne trouve pas preneur d'ici la fin du mois de février. Mais c'est un autre joueur qui pourrait bien pousser l'ancien marseillais vers la sortie. En effet, avec l'arrivée hivernale d'Alexandre Pato, le temps de jeu du natif de Rillieux-la-Pape ne devrait pas augmenter et Rémy pourrait bien vite céder au chant des sirènes chinoises. Affaire à suivre...

Share