Liverpool : Mamadou Sakho et Jurgen Klopp ont fait la paix

Liverpool : Mamadou Sakho et Jurgen Klopp ont fait la paix

Photo Icon Sport

Auteur d’une sortie médiatique qui n’a pas vraiment été du goût de son entraineur, Mamadou Sakho n’avait pas caché qu’il était impatient de revenir dans le groupe à Liverpool, alors que ses ennuis physiques sont derrière lui.

Un premier pas a été fait dans ce sens cette semaine, puisque le défenseur central a joué avec les U23 des Reds afin de retrouver les terrains. Et l’heure semble être au grand pardon puisque Jurgen Klopp, qui l’avait viré de la tournée de pré-saison pour son manque de forme et son attitude, a enterré la hache de guerre. « Travailler dur et donner le meilleur de soi-même, ça concerne tous les joueurs. Pour ce qui entoure tout ça, j'ai parlé à l'équipe et à Sakho. Nous avons discuté ensemble, de mon côté tout est dorénavant clair et on peut avancer », a fait savoir l’entraineur allemand du club de la Mersey.

Un retour dans le groupe est donc possible, même si l’ancien parisien va devoir retrouver la forme et convaincre son entraineur, alors que les Reds marchent plutôt bien en ce début de saison, avec une seule défaite en six matchs. Mamadou Sakho, qui faisait déjà l’objet de rumeurs pour un transfert cet hiver, peut en tout cas conserver espoir, lui qui n’a jamais caché son attachement à Liverpool et à ses supporters.

Share