Leicester : Un flop français fait craquer le champion d'Angleterre

Leicester : Un flop français fait craquer le champion d'Angleterre

Photo Icon Sport

Afin de défendre son titre en Premier League et de bien figurer en Ligue des Champions, Leicester City va probablement se montrer actif sur le marché des transferts.

Et nombreux sont ceux qui attendent de voir quelle sera la bonne pioche des Foxes qui étaient venus chercher N'Golo Kanté à Caen l'été dernier, avec la réussite que l'on connaît… D'ailleurs, c'est encore un ancien Caennais qui figure sur les tablettes du champion d'Angleterre. En effet, Leicester suivrait attentivement la situation de M'Baye Niang ! Une piste plutôt étonnante puisque l'attaquant français ne parvient pas à confirmer au Milan AC.

A vrai dire, le Rossonero fait beaucoup plus parler de lui pour ses écarts de conduite. Pourtant, l'intérêt du club anglais rapporté par The Guardian semble crédible dans la mesure où Niang avait déjà été convoité l'hiver dernier, lorsque Leicester avait proposé 16 millions d'euros pour son transfert. L'avant-centre passé par Montpellier en prêt (2014) pourrait donc se relancer de manière assez surprenante.

Share