Leicester : Le choix surprenant pour le recrutement d’un attaquant

Leicester : Le choix surprenant pour le recrutement d’un attaquant

Photo Icon Sport

C’est incontestable jusqu’à présent, Leicester a été le roi de la bonne affaire en Europe en allant chercher des joueurs comme Kanté, Mahrez ou Vardy alors que personne ne se battait vraiment pour eux.

La saison de la confirmation sera certainement la plus difficile pour les Foxes, qui se préparent déjà à quelques départs chez les nouvelles stars de la Premier League. Claudio Ranieri l’a déjà prouvé par le passé, il sait relancer les joueurs en proie au doute, mais cette piste a clairement de quoi étonner. En effet, selon la presse italienne, le club anglais songerait à recruter Radamel Falcao.

L’attaquant colombien, à la recherche de son football depuis deux ans désormais, est courtisé par l’AS Roma, River Plate et le Galatasaray Istanbul, mais Leicester pourrait prendre les devants pour recruter un joueur qui serait favorable à un nouveau test en Angleterre, après ses échecs à Manchester United et Chelsea. De quoi permettre une sortie honorable pour l’AS Monaco, qui ne sait plus vraiment quoi faire avec Falcao, qui a encore deux ans de contrat, et ne parvient clairement pas à le revendre avec son imposant salaire.

Share