La recrue surprise de Man United est vraiment… surprenante

La recrue surprise de Man United est vraiment… surprenante

Photo Icon Sport

Après les départs de Radamel Falcao et Robin van Persie, Manchester United est à la recherche d’un attaquant. Et les Red Devils seraient proches d’officialiser leur cible mystère que la presse anglaise aurait identifiée.

En annonçant que Manchester United attendait une recrue « surprise » en attaque, Louis van Gaal a attisé la curiosité des observateurs et des supporters mancuniens. « Ce n’est pas l’attaquant sur lequel les médias ont écrit. Vous devrez patienter », a ajouté le manager des Red Devils pour donner un indice. De quoi effacer les rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours, et notamment les pistes menant à l’attaquant du Barça Pedro (27 ans) et à Thomas Müller (25 ans), que l’on voyait quitter le Bayern Munich pour 100 M€. Mais visiblement, ces deux bruits de couloir sont loin de la vérité.

Le Daily Mirror est donc reparti à la chasse aux infos et croit désormais connaître le nom de cette mystérieuse recrue. Il s’agirait de Fernando Llorente (30 ans), l’avant-centre en manque de temps de jeu à la Juventus Turin. Le profil de l’Espagnol plairait beaucoup à Van Gaal qui estime que son effectif manque de joueurs de grande taille. L’attaquant d’1m95 également convoité par le Real Madrid ferait donc l’affaire, même si l'on s'attendait à un renfort d'un autre calibre... 

Share