La L1, c'était vraiment de la rigolade constate Ibrahimovic

La L1, c'était vraiment de la rigolade constate Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Double buteur contre Southampton (2-0) vendredi en championnat, Zlatan Ibrahimovic réussit ses débuts avec Manchester United.

Sans être étincelant, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain fait grimper ses statistiques, lui qui compte déjà quatre buts en trois matchs officiels sous ses nouvelles couleurs. Autant dire que le Suédois repart sur les bases de ses précédentes saisons. Pourtant, la Premier League et la Ligue 1 n'ont rien à voir pour Ibra, toujours aussi fan du championnat français...

« Si l'équipe est bonne, les individualités le sont également. J'essaie de faire ce que je sais bien faire, aider mes coéquipiers, créer des occasions et mettre des buts. Je suis content pour l'équipe. On s'améliore, c'est un bon départ. On doit s'habituer à gagner, le mental est important. Il faut que je m'habitue à tout le monde et à notre style de jeu. Tout est nouveau. C'est comme un gros colis. Ici, le jeu est plus dur qu'en France et il faut travailler tout au long du match. Quand l'occasion se présente, il faut rester concentré car j'ai moins d'opportunité qu'en France. Ce n'est pas important qui marque », a réagi le buteur mancunien, qui n'a pas l'air de regretter son départ du PSG.

Share