L'offre irréelle de Jiangsu à Chelsea pour Oscar !

L'offre irréelle de Jiangsu à Chelsea pour Oscar !

Photo Icon Sport

L’Europe est en train de découvrir de manière fracassante le marché des transferts chinois. Et celui-ci se termine à la fin du mois de février.

Les joueurs partent rejoindre l’Eldorado asiatique depuis le mois de janvier, et il ne s’agit pas, comme par le passé, de seconds couteaux. La liste commence à être impressionnante et ce jeudi, Alex Teixeira, suivi par de très grands clubs, a filé vers la Chine pour 50 ME. Et c’est loin d’être fini. The Sun annonce ainsi que Chelsea a refusé une offre colossale de 74 ME de la part de Jiangsu Suning, qui voulait recruter Oscar. L’offre a été repoussée par le club londonien, qui n’a pas l’intention de perdre son milieu de terrain brésilien, qui est l’un des rares joueurs à avoir su se montrer régulièrement sous son meilleur joueur avec les Blues cette saison.

Mais la partie n’est pas encore gagnée pour Chelsea, qui, selon le tabloïd anglais, se prépare à recevoir un nouvel assaut de la part du club de Jiangsu, et celui-ci pourrait comporter une offre encore plus séduisante, à la fois pour le champion d’Angleterre, mais aussi pour le joueur qui pourrait tout simplement se faire une place dans le Top10 des salaires mondiaux pour les joueurs de football. A noter que, si la piste Oscar venait à se refroidir, le club chinois serait toujours prêt à faire un pont d’or à Manchester City pour récupérer Yaya Touré, qui ne verrait pas d’un très bon œil l’arrivée de Pep Guardiola chez les Citizens.  

Share