Jouer le maintien en Premier League, ça ne dérange pas André Ayew

Jouer le maintien en Premier League, ça ne dérange pas André Ayew

Photo Icon Sport

Huit mois après avoir quitté Marseille pour Swansea City, André Ayew a clamé tout son bonheur de jouer en Premier League, malgré le fait que son équipe joue le maintien.

Avec une seule petite victoire en 13 matchs de championnat, Swansea a connu un gros trou noir entre septembre et décembre et doit désormais lutter pour se maintenir. Après un début de saison tonitruant, le club gallois est donc peu à peu rentré dans le rang de la Premier League. À l'image de sa recrue phare de cet été : André Ayew. Invité sur le plateau du Canal Football Club, ce dimanche, le Ghanéen a déclaré ne rien regretter par rapport à son choix de quitter l'OM pour un club anglais de seconde zone.

« On l’entend avant d’y arriver, mais dès que l’on y arrive on sent vraiment la ferveur des supporters, les stades, l’intensité dans les matchs. e suis très heureux en Premier League, qui est pour moi le meilleur championnat du monde. Je suis très content de mon choix de jouer pour Swansea. J’ai réussi à me faire un nom en Angleterre. Je continue de bosser car je sais que je peux faire encore beaucoup mieux », a expliqué le milieu de 26 ans, qui doit donc jouer le maintien en Angleterre cette saison avant de peut-être franchir un pallier dans un grand club anglais.

Share