Hugo Lloris a fait un choix fort pour son avenir

Hugo Lloris a fait un choix fort pour son avenir

Photo Icon Sport

Hugo Lloris est l'un des cadres de Mauricio Pochettino à Tottenham. Et maintenant que l'entraîneur a prolongé son contrat avec les Spurs, un certain nombre de joueurs devraient en faire de même. À commencer par le gardien français !

À son image, Hugo Lloris réalise une nouvelle belle saison sans faire de bruit. Avec son équipe de Tottenham, il accomplit une année presque parfaite puisqu'il est encore en lutte pour glaner le titre de Premier League, même si celui-ci semble déjà promis à Leicester. Mais qu'importe, Lloris aura préparé au mieux l'Euro 2016 avec une saison agréable dans le Nord de Londres. Cette bonne saison des Spurs fait des heureux. Mauricio Pochettino en tête de gondole puisque le coach argentin vient de prolonger son contrat jusqu'en 2021.

Et selon le Mirror, le portier français pourrait bien suivre son entraîneur en prolongeant son contrat sur le long terme et avec une revalorisation salariale en prime. Les dirigeants du club anglais estiment que Lloris est l'homme sur qui le nouvel élan de Tottenham doit passer. Et c'est pour cela qu'ils envisagent de lui faire signer un bail pour les cinq prochaines saisons. De son côté, le gardien de 29 ans, qui aime bien la stabilité, souhaite rester dans son club depuis 2012 et n'envisage plus un départ comme cela avait été le cas lors des dernières intersaisons. Les négociations pour rester à White Hart Lane jusqu'en 2019 devraient bientôt commencer et pourraient même se terminer avant l'Euro en France.

Share