Giroud va régler ses comptes avec Thierry Henry

Giroud va régler ses comptes avec Thierry Henry

Photo Icon Sport

Critiqué par Thierry Henry la saison dernière, Olivier Giroud a choisi de ne pas répondre avec agressivité. Mais l’attaquant d’Arsenal envisage de rencontrer son prédécesseur afin de s’expliquer entre quatre yeux.

« Tu ne peux pas gagner le championnat avec lui. Il fait le job et il le fait bien, mais tu ne peux pas gagner avec lui », avait lâché Thierry Henry au sujet d’Olivier Giroud, auteur de 14 buts en Premier League la saison dernière avec Arsenal. Insuffisant aux yeux du consultant qui invitait Arsène Wenger à recruter un avant-centre de classe mondiale à la place de l’ex-Montpelliérain. Alors forcément, le commentaire n’a pas plu au principal intéressé qui, même s’il n’a jamais répondu avec virulence, attend toujours un tête à tête avec la légende des Gunners pour entendre ses explications.

« Si je le vois, nous aurons une conversation d’homme à homme, a prévenu l’international français dans des propos relayés par le Daily Mail. Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire (…) Je ne suis pas en colère contre lui, même si c’est vrai que je n’ai pas compris au début. Mais ça va. Je dors bien. Ça ne m’a pas trop affecté. » Les critiques de Thierry Henry ont pourtant fait pas mal de bruit, jusqu’à aujourd’hui, ce qui a forcément atteint l’ego de Giroud.

Share