Giroud le plus sexy, Chamakh et Cissokho pas vraiment

Giroud le plus sexy, Chamakh et Cissokho pas vraiment

Photo Icon Sport

Les Anglais sont impitoyables et c’est le site du bookmaker Paddy Power qui s’est livré à une petite enquête sur le physique des joueurs qui évoluent en Premier League. Pour cela, des photos des joueurs ont été présentées à 250 femmes de 18 à 65 ans aux Etats-Unis qui ne connaissaient rien au football afin qu’elles ne soient pas influencées. Le bookmaker avait choisi deux gardiens de but, cinq défenseurs, cinq milieux de terrain et trois attaquant de chacune des 20 équipes de Premier League. 

Et à ce petit jeu, c’est Olivier Giroud, l’attaquant français d’Arsenal, qui a été élu joueur le plus sexy de Premier League avec une note de 73,8 sur 100, devançant Santiago Vergini (71) et Matty James (69,8). A noter que Morgan Schneiderlin figure à la 7e place avec une note de 66,3 sur 100. Mais évidemment Paddy Power a fait un classement des joueurs les plus moches, selon les jeunes femmes, et dans ce hit-parade on trouve deux joueurs qui connaissent la Ligue 1.

Aly Cissokho, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, se classe 10e avec 34,5 sur 100 et Marouane Chamakh est 4e avec 31,1. Dans ce Top10, on recense Mario Balotelli, Angel di Maria et le pauvre Sadio Mané (28), l’international sénégalais de Southampton, considéré comme le plus moche de Premier League. Après, chacun est libre de se faire son opinion et il n’est pas certain que les goûts des femmes américaines soient les plus sûrs…

Share