Giroud-Benzema, le rêve inaccessible de Wenger à Arsenal

Giroud-Benzema, le rêve inaccessible de Wenger à Arsenal

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet été, ou plutôt depuis des années, Arsenal a finalement recruté Lucas Perez en provenance du Deportivo La Corogne.

Une sorte de choix par défaut dans la mesure où le club londonien n’a pas réussi à atteindre ses cibles prioritaires, à l’image d’Alexandre Lacazette, bloqué par l’Olympique Lyonnais. Mais à en croire le média espagnol Merca Futbol, Arsène Wenger n’aurait pas perdu espoir d’attirer la fine gâchette qui lui manque tant. En effet, le manager des Gunners aurait prévu de revenir à la charge pour un autre Français, à savoir Karim Benzema, avec une offre de 47 million d’euros.

Un montant qui ne devrait pas impressionner le Real Madrid. D’autant que la formation madrilène ne laissera sûrement pas son attaquant filer alors que la FIFA lui a infligé une interdiction de recrutement lors des deux prochains mercato. Sans oublier que l’attaquant de 28 ans, qui a déjà recalé Arsenal par le passé, n’a aucune envie de quitter les Merengue. Nouvel échec à venir pour Wenger qui aurait probablement aimé associer Benzema à son compatriote Olivier Giroud.

Share