Garde va réaliser un petit miracle à Aston Villa annonce Lloris

Garde va réaliser un petit miracle à Aston Villa annonce Lloris

Photo Icon Sport

Après un début de saison catastrophique en Premier League, Aston Villa vient de confier les rênes de son équipe à Rémi Garde. Une très bonne idée selon Hugo Lloris.

Sans club depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en 2014, Rémi Garde a une belle occasion de rebondir. Le technicien français va en effet vivre sa première expérience en tant qu’entraîneur en Premier League, un championnat dans lequel il s’était illustré sous le maillot d’Arsenal. Reste à savoir si Garde saura de nouveau s’adapter au football d’outre-Manche et sauver les Villans de la relégation, ce dont son ancien gardien à Lyon Hugo Lloris ne doute pas une seule seconde.

« Je pense que oui, il va réussir à sauver le club, a prédit le portier de Tottenham interrogé par Sky Sports. Je le connais vraiment bien parce qu’il était mon coach pendant une année à Lyon. C'est un mec super et un grand manager. Quand je jouais sous ses ordres, j'ai vraiment apprécié. Tout est positif à son sujet. Il a une grande connaissance tactique et son expérience en tant que joueur d'Arsenal va lui servir. Je pense qu'il voulait vraiment rejoindre la Premier League. Aston Villa est un grand club avec une belle opportunité pour lui. Je suis sûr qu'il montrera ce qu'il est capable de faire. » Et pour commencer, Garde a pris la décision d’interdire le français dans son vestiaire où les francophones sont nombreux (Amavi, J. Ayew, Veretout, N’Zogbia…).

Share