Faites taire Ibrahimovic, Dugarry n’en peut plus !

Faites taire Ibrahimovic, Dugarry n’en peut plus !

Photo Icon Sport

Même après un début de saison raté avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic se permet encore de faire le malin à travers ses déclarations. Il faut dire que l’occasion était trop belle après avoir inscrit le 25 000e but de l’histoire de la Premier League.

« Je pensais que j’étais le seul à avoir marqué 25 000 buts », a réagi l’attaquant dimanche dernier après la victoire des Red Devils sur la pelouse de Swansea (1-3). En forme grâce à son doublé, le Suédois a enchaîné dans les colonnes du magazine de MU avec une pique adressée à son club précédent. « Quand j'étais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la Tour Eiffel, a confié l’ancien Parisien. Une fois même, je voulais qu'ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, mais ils n'ont pas voulu ! Peut-être que s'ils le font, j'irai ! » Bien sûr, Ibrahimovic ne fait que plaisanter. Mais à force, le Mancunien fait exploser Christophe Dugarry !

« Je ne peux plus le voir, je vous jure (rires) ! Je l’ai adoré quand il est arrivé, je ne peux plus le voir maintenant, s’est emporté le consultant de RMC. Ça peut être marrant, mais c’est une accumulation de petites choses qui font que c’est un peu irrespectueux pour le club. Ça ne m’amuse plus. Et puis en plus je le vois jouer tous les week-ends. Il a dit : "j’ai marqué le 25 000e but, je pensais que c’est moi qui avait marqué les 25 000". Si ça l’amuse… Mais au bout d’un moment ce n’est plus marrant. Trop de blagues tuent la blague. J’aime bien les gens qui parlent aussi mais c’est devenu un mauvais comique. Je l’aimais bien quand même au début. » Dugarry devra s’y faire, « Ibra » n’a sans doute pas fini de lâcher ses fameuses punchlines.

Share