Entre Wenger et Arsenal, c'est loin d'être terminé...

Entre Wenger et Arsenal, c'est loin d'être terminé...

Photo Icon Sport

Arsène Wenger ne pense ni à la retraite, ni même à quitter Arsenal. Lié au club londonien jusqu’en 2017, le Français envisagerait de prolonger son contrat.

Pour Arsène Wenger, l’appétit vient en gagnant. Car à 66 ans, le manager d’Arsenal n’a pas du tout l’intention de lâcher son poste, probablement en raison des bons résultats des Gunners, actuels leaders de Premier League. Du coup, l’Alsacien serait bien parti pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires afin d’être lié à son club jusqu’en 2019, annonce The Sun

Preuve que la formation londonienne, contrairement aux autres cadors d’outre-Manche, mise sur la stabilité avec celui qui avait rejoint la capitale anglaise en 1996, et qui pourrait donc fêter ses 23 ans à la tête d’Arsenal d’ici la fin de son futur bail. Une information que Wenger n’a pas souhaité confirmer auprès du quotidien britannique, lui qui préfère se focaliser sur la fin de saison passionnante des Gunners qui reçoivent Chelsea dimanche (17h) en championnat.

Share