Le banc de Liverpool est mieux que celui du PSG pour Sakho

Le banc de Liverpool est mieux que celui du PSG pour Sakho

Photo Icon Sport

Peu utilisé par Brendan Rodgers la saison dernière, Mamadou Sakho a débuté ce nouvel exercice loin du groupe de Liverpool. Une situation inconfortable à quelques mois de l’Euro 2016.

Lors des deux premières journées de Premier League, Mamadou Sakho (25 ans) n’était ni remplaçant, ni même dans le groupe de Liverpool. Autant dire que la saison débute mal pour le Français, déjà peu utilisé par Brendan Rodgers la saison dernière. Alors forcément, le défenseur central commence à s’agacer, sachant qu’une telle situation lui fermera les portes de l’équipe de France et donc de l’Euro 2016 à domicile. Et pourtant, si l’on en croit le Daily Mirror, Sakho ne voudrait pas quitter les Reds.

D’ailleurs, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui avait quitté son club de coeur pour trouver du temps de jeu ailleurs, ne serait absolument pas poussé vers la sortie. Au contraire, ses dirigeants se seraient même opposés à son départ lorsque la Roma est récemment venue se renseigner afin d’obtenir un prêt. Mais cette fois, c’est au tour du Bayer Leverkusen de se manifester avec une offre plus séduisante. Le club allemand serait effectivement prêt à miser 10 millions d’euros pour un transfert définitif. Reste à savoir si Sakho ne changera pas d’avis d’ici la fin du mois d’août…

Share