Diego Simeone aurait donné son accord à Chelsea

Diego Simeone aurait donné son accord à Chelsea

Photo Icon Sport

Qualification ou pas face au PSG, place européenne ou pas en mai, Chelsea ne devrait pas conserver Guus Hiddink à l’issue de cette saison, le technicien néerladans n’étant en place que pour un intérim après le limogeage impensable au début de saison de José Mourinho.

Pour le remplacer, de nombreux noms ont fusé mais celui qui revient avec de plus en plus d’insistance pointe vers Diego Simeone. L’entraineur argentin réalise chaque saison des miracles avec l’Atlético Madrid, qui fait jeu égal avec le Real et le Barça en Espagne, et est passé tout proche du titre en Ligue des Champions en 2014.

Selon le journal argentin Diario OK, l’ancien milieu de terrain a même déjà trouvé un accord de principe pour prendre les commandes des Blues l’été prochain, lui qui aimerait avoir à sa disposition un club avec plus de moyens financiers que l’Atlético. Et une éventuelle non-qualification pour la Ligue des Champions ne serait pas un problème pour Simeone, qui serait prêt à une grosse refonte de l’effectif afin de relancer le club dans une nouvelle dynamique.

Share