Cristiano Ronaldo veut rejouer avec le Pitbull de MU

Cristiano Ronaldo veut rejouer avec le Pitbull de MU

Photo Icon Sport

A chaque fois que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ, Manchester United n’est jamais très loin. Il faut dire que le Portugais n’est pas contre un retour chez les Red Devils.

Le départ de son ancien mentor Sir Alex Ferguson n’a rien changé, Cristiano Ronaldo est toujours aussi attiré par Manchester United qui rêve de le faire revenir. Car un éventuel retour lui permettrait de retrouver son ami Wayne Rooney avec qu’il formait un duo d’enfer chez les Red Devils.

« Ça me manque de jouer avec Rooney. Peut-être que nous rejouerons ensemble un jour, a confié l’attaquant du Real Madrid à la BBC. C'était l'enfant de l'Angleterre, tout le monde l'aimait. Il était si puissant que je l'appelais "Pitbull". Le point fort de Wayne Rooney, c'est sa mentalité et sa force, il ne s'arrête jamais. C'est un super joueur d'équipe et il marque ! C'est un gars fantastique, il m'a beaucoup aidé quand il est arrivé à Manchester. » Et ce n’est pas l’épisode du quart de finale du Mondial 2006 entre l’Angleterre et le Portugal qui les a éloignés. Pourtant, Ronaldo avait réclamé et obtenu l’expulsion de son coéquipier mancunien auprès de l’arbitre.

Sans rancune

« Je ne regrette pas ce que j'ai fait parce que lorsque vous jouez pour votre pays, vous défendez vos couleurs donc... Je n'ai rien fait de mal, a expliqué le triple Ballon d’Or. Il a compris mon point de vue. Il valait mieux parler du présent, gagner des titres et jouer ensemble comme nous l'avons fait. Nous étions toujours amis. Les gens ont créé d'énormes drames qui n'ont jamais existé. » Mais malgré l’amitié qui lie Ronaldo et Rooney, un transfert de « CR7 » à MU semble pour le moment assez improbable. 

Share