Chelsea : Drogba, Ronaldo, 40 ME… Une grosse pression sur Batshuayi

Chelsea : Drogba, Ronaldo, 40 ME… Une grosse pression sur Batshuayi

Photo chelseafc.com

Avant de commencer concrètement sa nouvelle aventure sous le maillot de Chelsea, Michy Batshuayi a évoqué ses illustres prédécesseurs, comme Didier Drogba.

C’est officiel, Michy Batshuayi n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Après deux saisons sous le maillot phocéen, durant lesquelles il a marqué 26 buts en Ligue 1, Michy Batshuayi va découvrir le grand monde de la Premier League. En effet, l’attaquant belge vient de signer un contrat de 5 saisons à Chelsea. Une fierté pour lui. « C’est fantastique d'être ici. C’est un rêve d'enfance pour moi de jouer à Chelsea. Je rejoins un club qui veut vraiment gagner, et qui a un stade magnifique et des supporters fantastiques. C’est une véritable chance pour moi et je suis impatient de commencer avec mon nouveau club et mon nouvel entraîneur », a déclaré Michy sur le site du club anglais.

Transféré pour 40 millions d’euros, une somme record à l’OM qui dépasse le transfert de Drogba à... Chelsea en 2004, le Belge a désormais une grosse pression sur les épaules. Mais celle-ci ne l’empêche pas de rêver en grand avec l’objectif d’imiter ses idoles d’antan. « Mon idole, c’est le Brésilien Ronaldo. Il était un joueur phénoménal. Drogba ? Nous sommes des joueurs différents. Je respecte totalement la carrière de Didier et ce qu’il a fait sous le maillot de Chelsea. Moi, je vais faire de mon mieux », a déclaré Batshuayi, qui espère bien entendu avoir la même réussite que Drogba sous le maillot de Chelsea.

Share