Chelsea : Conte ne lui fait pas confiance, Hazard est sur le marché !

Chelsea : Conte ne lui fait pas confiance, Hazard est sur le marché !

Photo Icon Sport

C'est officiel depuis lundi, Antonio Conte quittera son poste de sélectionneur de l'Italie pour devenir le manager de Chelsea après l'Euro 2016.

Du coup, l'ancien entraîneur de la Juventus Turin commencerait déjà à dessiner son effectif qui devrait subir un certain remaniement. En effet, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie, à commencer par Eden Hazard ! Accusé d'avoir contribué à l'éviction de José Mourinho l'hiver dernier, le milieu de 25 ans n'inspire pas confiance à Conte, révèle The Sun. D'autant que le Belge ouvre clairement la porte à un départ au Real Madrid ou au Paris Saint-Germain, ce qui ne plaît pas non plus au futur coach des Blues.

En conséquence, le club londonien, qui a chargé deux agents influents d'informer les formations éventuellement intéressées, accepterait de libérer Hazard contre 60 millions d'euros. Une somme qui permettra peut-être à Conte de recruter ses premières cibles parmi lesquelles figurerait le Merengue James Rodriguez, actuellement en difficulté au Real.

Share