Ce Frenchy qui décolle enfin en Premier League

Ce Frenchy qui décolle enfin en Premier League

Photo Icon Sport

Très peu utilisé lors de ses deux saisons passées à Tottenham, Etienne Capoue revit depuis son transfert à Watford cet été. 

Et dire qu’Etienne Capoue avait quitté Toulouse en tant qu’international français en 2013… Deux ans plus tard, force est de constater que le milieu de terrain n’avait pas fait le bon choix, lui qui a dû se contenter d’un temps de jeu réduit à Tottenham. En conséquence, le club londonien ne s’est pas opposé à son départ à Watford cet été contre environ 8 millions d’euros. Pari gagnant pour le promu anglais puisque Capoue a rapidement retrouvé ses sensations.

« J'aime mon métier et je fais mon maximum sur le terrain. J'ai la confiance de l'entraîneur et de mes coéquipiers. Donc j'essaye de prendre du plaisir sur le terrain, a confié l’ancien Toulousain au London Evening Standard. Le coach m'a dit d'essayer de récupérer des ballons, de trouver mes partenaires et de diriger le jeu. C'est ce que j'essaye de faire. J'espère que je vais continuer comme cela. J'ai passé deux saisons difficiles à Tottenham mais maintenant j'essaye de montrer mes qualités sur le terrain. » Le début d’une nouvelle carrière en Premier League pour le milieu de 27 ans.

Share