Ayew est parti pour zéro euro de l'OM, il vaut déjà plus de 17ME

Ayew est parti pour zéro euro de l'OM, il vaut déjà plus de 17ME

Photo Icon Sport

C'est libre de tout contrat qu'André Ayew a quitté l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, un club où il s'est révélé.

En signant à Swansea, l'ainé des frères Ayew n'a pas choisi un challenge sportif exceptionnel puisque le club gallois se bat pour essayer de se maintenir en Premier League. Mais les 7 buts d'André Ayew sous le maillot des Swans ne sont pas passés inaperçus et déjà on se bouscule pour essayer de s'offrir l'ancien marseillais dès ce mercato hivernal. Selon l'Equipe, Sunderland, qui est un concurrent de Swansea pour le maintien, a mis 17ME sur la table pour essayer d'arracher André Ayew à Swansea.

Mais cette offre a été balayée d'un revers de la main par les dirigeants gallois, qui misent sur ce dernier pour rester dans l'élite du foot anglaise. Cependant, l'été prochain, les Swans s'attendent déjà à des offres beaucoup plus grosses puisque les noms de Liverpool ou bien encore Chelsea seraient évoqués outre-Manche. De quoi largement faire grimper les tarifs pour un joueur qui n'a que 26 ans et a déjà démontré qu'il s'était parfaitement adapté à la Premier League, contrairement à d'autres footballeurs venus de Ligue 1.

Share