Aubameyang pourrait dire non à MU à cause de la pluie

Aubameyang pourrait dire non à MU à cause de la pluie

Photo Icon Sport

Passé par Dijon, Lille, Monaco avant d’exploser à Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang a franchi un nouveau cap du côté du Borussia Dortmund.

Chaque année, son nombre de buts augmente et il va probablement franchir la barre des 40 réalisations toutes compétitions confondues. Un rendement qui provoque un énorme engouement en Europe, alors que le joueur a fait savoir qu’il était très bien à Dortmund, mais qu’il rêvait de jouer pour le Real Madrid. Pourtant, ce n’est pas le club merengue qui sonne à la porte, mais Manchester United.

Selon le Daily Mail, le club anglais, qui explose régulièrement sa tirelire pour se renforcer depuis qu’il peine à se mêler à la lutte pour le titre, serait prêt à dépenser 89 ME. De quoi faire craquer le club de la Ruhr, mais pas forcément l’international gabonais. Ce dernier a en effet confié récemment qu’il appréciait énormément le football espagnol, mais aussi son climat. Après avoir évolué à Lille, Saint-Etienne ou Dortmund, Aubameyang a même rappelé, dans un clin d’œil, qu’il aimerait « pour une fois jouer sous le soleil ». Ce n’est pas forcément la qualité première des clubs de Premier League...

Share