Aston Villa préfère Moukandjo à Beauvue

Aston Villa préfère Moukandjo à Beauvue

Photo Icon Sport

Habitué à céder ses meilleurs joueurs à chaque marché des transferts, le FC Lorient va se faire attaquer sur le dossier Benjamin Moukandjo.

L’attaquant camerounais arrivé cet été de Reims a empilé les buts en première partie de saison (11 réalisations) et provoque le vif intérêt d’Aston Villa, à la recherche d’un buteur en forme pour relancer l’équipe de Birmingham dans la course au maintien. La partie ne sera pas facile car, contrairement aux habitudes, les Merlus n’ont pas ouvert la porte à un départ, expliquant que le Lion Indomptable devrait rester jusqu’à la fin de la saison, où sa valeur n’en sera que plus grande s’il continue sur sa lancée de 2015.

Mais si Aston Villa cherche à faire venir Moukandjo, c’est que la solution Claudio Beauvue ne l’intéresse pas. En effet, selon L’Equipe, Rémi Garde aurait décliné la proposition de l’Olympique Lyonnais de recruter l’ancien guingampais, qui est sur la liste des transferts à Lyon, mais ne devrait pas rejoindre les Villains, qui cherchent visiblement en France, mais espèrent convaincre un buteur en pleine confiance de les rejoindre. 

Share